Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 guilde heros de kaladrass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neji hyuuga

neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

guilde heros de kaladrass Empty
MessageSujet: guilde heros de kaladrass   guilde heros de kaladrass Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:15

je me presente je suis neji hyuuga baron de la guilde heros de kaladrass je suis level 76 (un archer) mes chevaliers sont:kratos aurion level 67
madara uchiwa1 level 64
loki level 40

ensuite les paysans: perle02 level 30
negros level 23
airness level 18
genis sage level 11
shad level 8


le but de notre guilde est de s'imposer face au cartellois qui nous envahissent de plus en plus et de tuer les royalistes qui nous sous estimes moi je veux changer l'avenir des exiles c'est pour cela que ensemble chere exilès nous vaincrons tous le monde et nous sommes certainement les futurs heros de ce peuple je veux me joindre a vous pour avancer dans mon periple et prouver nos existances maintenant le choix est libre a vous.


neji hyuuga baron de la guilde heros de kaladrass
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

guilde heros de kaladrass Empty
MessageSujet: Re: guilde heros de kaladrass   guilde heros de kaladrass Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:41

Salutation ! tout d'abord joyeuses fêtes. notre baron et notre chère baronne sont indisponibles pour le moment. Je ne sais pas quand ils reviendront parmis nous, je crois que c'est karbanog s'occupe de la guilde en attendant... sa réponse ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

guilde heros de kaladrass Empty
MessageSujet: Re: guilde heros de kaladrass   guilde heros de kaladrass Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:14

Un nain se présenta à neji hyuuga.

- Bienvenu dans notre forteresse l'ami. Je suis Karbanog, je remplace notre Baron que des affaires tienne éloigné de ces lieux comme Ange vous l'a expliqué. Vous vous invite à faire un tour dans notre domaine si vous le voulez, nos portes vous sont ouverte.
Quand à l'objet de votre venu, je vais vous présenter ce que nous attendons de nos alliés.


- Il est interdit, de voler, blesser ou tuer un membre allié.
- Il est interdit d'essayer de recruter un membre de notre guilde.
- En tant qu'alliés nous nous devons de nous entraider théoriquement mais aussi sur le terrain.
- Les soins de nos moines devront être récompenser dans la mesure du possible et nous nous efforcerons de faire de même.
- Pour finir, il serait appréciable que les membres à responsabilité (Baron, chevalier, ambassadeurs) viennent nous rendre visite de temps en temps sur le forum, et encore une fois nous ferons de même dans la mesure du possible.

- Si vous vous y engagez, le conseil pourra décider d'accepter l'alliance dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
neji hyuuga

neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

guilde heros de kaladrass Empty
MessageSujet: Re: guilde heros de kaladrass   guilde heros de kaladrass Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:42

ces regle seront respecter par mes compagnons ils n'ont tuer aucun exiles pour le moment et j'espere que ça va durer pour ce qui est des raids et tous le reste je vous confirme que pour le moment mes compagnons et moi sommes pas encore prets nos niveaux sont encores trop faibles c'est pour cela que nous allons accelerer le pas pour etre plus fort et de devenir des alliès tres puissants pour les autres.


je vous remercie de nous accepter pour le moment sur votre forum et j'espere avoir des contact le baron (enfin le crèeateur de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

guilde heros de kaladrass Empty
MessageSujet: Re: guilde heros de kaladrass   guilde heros de kaladrass Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:04

- Très bien, le conseil va délibérer sur la possibilité d'alliance et j'espère pouvoir te donner une réponse rapidement

Karbanog serra la main de Neji Hyuuga et parti vers la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

guilde heros de kaladrass Empty
MessageSujet: Re: guilde heros de kaladrass   guilde heros de kaladrass Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:49

Après quelques temps, Karbanog fut de retour auprès de son hôte.

- Et bien, cher ami, j'ai le plaisir de vous compter maintenant parmi nos alliés. Sachez que nos portes vous sont ouverte et si vous avez besoin d'aide, demandez et nous ferons ce que l'on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
neji hyuuga

neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

guilde heros de kaladrass Empty
MessageSujet: Re: guilde heros de kaladrass   guilde heros de kaladrass Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:21

neji regarda karbanog avec un grand sourire et lui tendit la main pour le remercier
et ensuite neji tend une shop la donne a karbanog qui prend sans hésiter et trinque pour une longue amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde heros de kaladrass Empty
MessageSujet: Re: guilde heros de kaladrass   guilde heros de kaladrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde heros de kaladrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde, une famille.
» Guilde Du Dragon
» Level upper la guilde or not ?
» A la rencontre des membres de la guilde
» Soucis organisation de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser