Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guilde Du Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabio

Fabio


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilé
Guilde: Guilde Du Dragon

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:14

Après quelques jours de discutions avec les Lions de Kaldrass, Fabio se décida enfin à répondre à l’invitation de la belle ambassadrice qu’il avait croisé par hasard. Il avançait prudemment dans le domaine des Heaven hearts lorsqu’il croisa quelques un de ses membres.

Salutations, nobles combattants,
je suis Fabio, Baron de la Guilde Du Dragon.

J’ai rencontré récemment Arwana qui semblait être intéressée par les projets de ma guilde.
Après avoir observé un peu votre fonctionnement, il me semble que nous partageons les mêmes valeurs et je viens donc demander une alliance entre nos deux guildes.

Permettez moi de nous présenter :
Nous sommes une guilde composée essentiellement de débutants mais malgré cela nous progressons vite et certains d’entres nous sont déjà présent à Mérulik.
La Guilde Du Dragon, actuellement au niveau 3, ne compte que des membres actifs qui participeront à toutes les actions Exilés dès qu'ils le pourront !
En acceptant un pacte maintenant, vous bénéficierez d'un soutien à chaque action que vous organiserez plus tard !

Il ne me reste plus qu'à vous informer d'un dernier point : notre guilde est basée sur deux principes, l'honneur et l'entraide !
Si vous acceptez de nous accorder un pacte et votre amitié, soyez certains que toutes les règles indispensables à notre entente seront respectées !
(Pas de vol entre nous ni dans les forteresses, pas d'arrestation de voleurs, réponse à toutes les demandent et respect du plan de "stationnement" dans les forteresses, ...)

Voilà, je crois que le plus important est dit, accepteriez vous de vous allier à notre guilde ?
Je suis à votre disposition pour toutes questions ou remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

Shiver, le baron des Heaven Heart entendis les paroles de ce charmant monsieur, il avait l'air digne de confiance et la pour un but précis.

- Tu vient donc de la part d'Arwana, je peut donc te donner toute ma confiance.

Le guerrier avez de l'estime pour ce jeune homme rien qu'en le regardant.

- Ta guilde me semble correct, et il est vrais que nous avons les mêmes valeur, une alliance, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Fabio

Fabio


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilé
Guilde: Guilde Du Dragon

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:08

Fabio voyait qu'il ne s'était pas trompé en venant trouver les Heaven hearts, Shiver était de tout évidence un puissant guerrier mais il savait apparemment rester humble et accueillir ses visiteurs.

Bien le bonjour baron Shiver, je serais ravi de signer des accords avec vous, je vais de ce pas faire préparer les papiers pour le pacte.
Je passerai de toutes façons régulièrement ici et j'espère que nous nous retrouverons très bientôt à vos côtés pour nous battre.
Si vous le souhaitez, vous êtes les Bienvenues dans notre modeste habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio

Fabio


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilé
Guilde: Guilde Du Dragon

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:12

Après quelques jours, Fabio se décida à faire un détour par le domaine des Heaven Heart en rentrant de la chasse.

Bonjour très cher alliés et amis. Comment allez vous ? Tout se passe bien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:33

Une porte vola, et un courant d'air s'engouffra dans la forteresse d'Heaven Heart, l'endroit était vide, Arwana en ria intérieurement tout les membres de la guilde devait avoir une âme de rôdeur comme elle, qui était rarement présente, préférant vagabonder.
Soudain, au passage d'une porte, elle aperçu un homme de dos sans doute endormi .. en s'approchant elle le reconnu, et lui posa la main sur l'épaule.


- Oh bonjour mon cher Fabio, comment allez-vous ? Désolé de vous avoir fais attendre sans doute longtemps vu l'état de vos cheveux. (^^)
Mais ces temps-ci nous nous faisons absent, à Heaven Heart.
A part ça tout va bien, et notre combat pour Kaldrass semble prendre de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio

Fabio


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilé
Guilde: Guilde Du Dragon

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:17

Me voilà de retour sur votre domaine pour prendre encore une fois de vos nouvelles.

La guilde du Dragon progresse doucement mais sûrement, nous pourrons peut être bientôt mener des actions en communs...

Fabio avait pensé à prendre de la lecture cette fois ci. Il avait également pris un peigne geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde heros de kaladrass
» A la rencontre des membres de la guilde
» Soucis organisation de la guilde.
» Concours agrandissement de la guilde
» Voici notre guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser