Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ennemi est dans nos murs ...

Aller en bas 
+4
Gamelian
Arwana
Krazaa
Karbanog
8 participants
AuteurMessage
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:37

Karbanog entra dans la taverne avec un tabouret, il grimpa dessus et demanda le silence :

- Un cartelois du nom de kroupnik a osé pénétrer dans notre forteresse sans que le soldat de garde, où il est celui-là d’ailleurs, ne l’intercepte. Mais maintenant que nous avons qu’il est là, qu’allons nous faire ?

- Personnellement, je serait partisan de l’inviter a boire (on est pas des chiens non plus) puis de finir la soirée en lui faisant faire le tour de la forteresse traîné derrière un cheval puis de le lancer dans les douves. Mais la discussion reste ouverte …
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:05

Zkldj ecouta, puis dit

- De toute façon un moine c'est pas bien dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

Des éclats de rire retentirent ...

- Je vois que tu ne sais pas bien de quoi tu parle Zkladj, je connais quelques peu Kroupnik, qui sait sans cette guerre, peut-être serions nous même amis, mais comme dans toute bataille, que l'ennemi soit amis, frères ou cousins .... le sang coulera.
Quoiqu'il en soit, en plus de la sagesse de l'age, ce moine à acquis une grande expérience en magie offensive, et je ne te souhaite pas de le croiser en dehors de ces murs pour le moment.


Sur ces bonnes paroles, Arwana attrapa une bouteille d'eau de vie de Borgovil et s'enservi avec une rondelle de citron.

- Allons allons, trinquons !!
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

Le Mage devisagea le moine cartellois


- T'as raison, il m'as l'air douteux
- Trinquons et buvons !
Revenir en haut Aller en bas
Gamelian

Gamelian


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ici!...ben là!!!! tu vois pas?!?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé -> bientôt Cartellois
Guilde: libre

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:06

* Le jeune moine entendit les propos de Zkladj.*

- Tu va voir si les moines ne sont pas dangereux!

* Gam lui donna un coup de bâton sur la tête. Zkladj ne sembla pas broncher, mais au moins il s'était défoulé. *

- Tu verras comme les moines sont puissant . un jour j'irai grillé des cartellois juste devant tes yeux pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:12

Lirlelie arriva après coup dans la pièce mais avait tout vu

- Eh ben Gamelian si ce que tu appelle se défouler c'est donner un coup de bâton sur la tête à quelqu'un tu ne doit pas être bien nerveux enfin je m'écarte du sujet je n'ai pas encore vu passer le moine dont vous parlez je crois que je devais dormir !
Quand à la puissance des moines dont tu parles je n'en doute pas, imais ils sont surtout très fort pour nous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Gamelian

Gamelian


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ici!...ben là!!!! tu vois pas?!?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé -> bientôt Cartellois
Guilde: libre

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:17

* Gamelian se tourna vers la guerrière et lui dit : *

- Oui pour moi c'est suffisant. Un bon moine sait ce controler.

* Il prit un verre et le bu d'un trait. *
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:27

- Ben sur je pense ue pour n'importe quelle classe il es toujours bon de se contrôler seuleument taper sur la tête de quelqu'un ne me suffirait pas pour me défouler, enfin heureusement que les monstres sont la sinon je ne sais pas ce que je ferai

Puis la guerrière se mit a éclater de rire, ce qui était assez rare ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
KroupniK

KroupniK


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : auprès des cartellois dans le besoin
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ouais j'ai trop la classe!
Camp: ing des flots bleus
Guilde: RN (dimininutif populaire)

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:40

KroupniK qui était là depuis le début (bah oui, vous croyez quoi? Que je suis venu pour vous espionner? Non, non, non, jje suis venu boire un coup , c'est tout, et discuter philo si ça vous tente...), sirrotait sa bière pénard assis dans un coin sombre...

Rien de tel pour se défouler qu'un bon jogging, je l'ai souvent pratiqué étant jeune moine, maintenant que je suis plus expérimenté, je partage mon enseignement avec tous les jeunes royalistes et exilés que je rencontre, c'est fort plaisant, le plus drôle c'est quand ils trébuchent et que je ne résiste pas à leur faire connaitre la fureur divine.. et hop! Cuits qu'ils deviennent, dans tous les sens du terme...

Le moine éclata de rire, et leva sa choppe

A la bonne votre!
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:40

Lirlelie se tourna vers le moine cartellois et le devisagea:

*Qu'est ce qu'il raconte au fait celui là ???*

- Tient tient alors voilà votre fameux cartellois ? Je doit avouer que j'ai déjà vu pire Suspect enfin bon, bienvenue à vous cher KroupniK dans nos murs même si je suppose que vous avez déjà visité les lieux ! Et comme je vois que vous avez déjà quelque chose a boire je n'ai rien d'autre à vous proposer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Gladrin

Gladrin


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : la ou l'on m'attend le moins . . .
Date d'inscription : 20/04/2007

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:31

Gladrin entra dans la salle, avec l'espoir de boire un peu... quand il vit une tete qui lui était inconue.

bonjours cher monsieur, qui....

alors le mage remarque la bouclier vert...

euh... cartellois ?
ou juste un exilé qui comme moi s'est mit a la mode du vert ? XD
(oui vous remarquerez que je porte un bouclier du cartel...)
et voila !
je m'absente quelques semaines et votre forteresse atire des cartellois et des gamines de 8 ans ! !
bravo hein !
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil

Eraendil


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi Bouh !!
Date d'inscription : 04/06/2007

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

Eraendil se faufila, au milieu des grandes gens à la recherche d'une bétise à faire.

*Oh de la bière, c'est bon ce truc ?? reste plus qu'a gouter !?*

Une petite main se posa sur le comptoir, essayant de se saisir d'une choupine, une fois attrapé la jeune fille décida de sortir sans bruit déguster son trésor, lorsqu'elle aperçut un visage inconnu, et vieu, elle ne pu s'empêcher.

- Hééé mais pourquoi il a pas de cheveux le monsieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

Gladrin


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : la ou l'on m'attend le moins . . .
Date d'inscription : 20/04/2007

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:17

Gladrin attrapa Eraendil par le col et la tira vers lui.

premierrement, tu n'a pas le droit de boire de cela il me semble.
et ensuite, laisse le monsieur et vas jouer plus loin d'acord ? il n'est pas venu pour parler aux petites filles de ton age.

le mage lenca alors un regard un peu froid au vieux moine.

d'ailleur, pourquoi est il venu ?
Revenir en haut Aller en bas
KroupniK

KroupniK


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : auprès des cartellois dans le besoin
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ouais j'ai trop la classe!
Camp: ing des flots bleus
Guilde: RN (dimininutif populaire)

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:55

(bon si je dis j'ai vu de la lumière et je suis entré.. ça va le faire moyen.... Si je dis que Le bon moine était rentré un peu joyeux de la taverne qu'il avait dû quitter de force, et qu'il s'était légèrement égaré.. ça va tout de suite paraître moins sérieux...)

Je suis venu m'informer sur vos troupes, voir comment vous êtes organisés, constater que certain d'entre-vous n'y crois pas trop, vous dire qu'il est toujours possible de rejoindre les rangs du cartel..... etc...

mais aussi boire un coup, mais jusqu'ici, on ne m'a guère proposé de quoi me rincer le gosier. Dois-je en déduire que vos finances sont au plus mal, ou alors que vous n'avez aucun sens de l'hospitalité?

Le moine déboucha une bouteille de chartreuse qu'il sortit de dessous sa soutane

Comme on disait chez moi, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:58

Le grand sourit :

- Si on ne vous a rien proposé c'est que notre tavernier est en congé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

Gladrin


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : la ou l'on m'attend le moins . . .
Date d'inscription : 20/04/2007

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:59

je vous aurais bien proposé quelquechose.. mais je n'en ai pas envie.
de plus, je ne suis pas chez moi. je ne suis l'a qu'en tant qu'allié.

Gladrin se dirigea vers la sortie, emenant Eraendil avec lui.. et avant de sortir il dit :

quand a rejoindre vos rangs, je suis sur que si c'est la la raison de votre venue vous pouvez repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:07

- Je suis entierement d'accord avec Gladrin, si quelqu'un avais voulu devenir Cartellois il l'aurai déjà fais quand à venir voir comment nous sommes organisés, n'appelle-t-on pas cela de l'espionnage ? De plus ici c'est un endroit pour les exilés je ne vois pas pourquoi nous devrions partager nos biens avec les Cartellois ?? Et puis vous avez bien là de quoi boire non ?

*Encore un sale alcolyque, je vous jure ceux là...*

- Je vous laisse il me reste encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui

Sur ses mots, Lirlelie parti de la pièce, déguenant son épée prête à affronter tout ce qui se trouvera sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'ennemi est dans nos murs ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi est dans nos murs ...   L'ennemi est dans nos murs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi est dans nos murs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir de la forteresse.
» je veux venir dans votre guildes !!
» inscription dans votre guilde (DEMANDE)
» Que ce passe-t-il dans ce forum plus personne ne poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Lieux du domaine :: Bar et auberge (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser