Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je veux venir dans votre guildes !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miyamoto

miyamoto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: magicien
Camp: exilé d'alidhan
Guilde: heaven heart

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:53

mon histoire que dire ....... je viens d'une contrée ou il faisait bon vivre avec mes 2 soeurs et mes parents , j'était l'ainée et m'occupé avec mon père de notre modeste domaine . depuis ma naissance j'était choyer par mes parents , mon pere malgré son caractère solitaire etait un homme d'une grande bonté , ma mere étais la plus douce des personnes que j'ai jamais connu.......

mon grand pere paternelle etait un magicien de renom connu surtout pour sa grande bonté et pour son grand pouvoir magique , cette initiation devait se répéter pour chaque génération mais mon père a sa majorité en avait décidé autrement et cette tradition mourra avec mon grand pere.......

depuis mon plus jeune je révait de pouvoir devenir comme mon grand père mais mon pére s'obstina a vouloir me faire choisir une autre voie sans succès car j'était assez buter . a mes 13 ans on était allés voir mon grand pere, qu'elle joie de le revoir , pendant le diner je demandait qu'il me raconte ses aventures mais après plusieurs minutes mon père lui demanda qu'il arréte de me monter la tête avec ses pseudos conte de fées. et qu'il fallait lui dire la vérité sur la voie des magiciens , que c'était un travail trop dangereux . mon grand père monta le ton et lui dit " oui mais c la voie que doit choisir tout les ainées de notre famille et ca depuis des décennies " mon père comprit que cette remarque etait pour lui directement et lui retorqua " oui mais moi j'ai choisi de faire passer ma famille avant mon devoir pas comme certain" , et la se fut le point de non retour mon père commenca a hurler comme quoi il ne c'était jamais occupé de lui étant petit , quand a mon grand père lui dit que a cause de lui il jette la honte sur nos ancètres de ne pas vouloir de son héritage qui sera perdu...
malgré que ma mère essayait de le calmer sans grand succès nous partîmes dans la minute qui suivit, sur la route mon père commenca a se calmer et se retourna vers ma mere mes 2 soeurs et moi pour s'excuser. à mi-chemin les chevaux commencèrent a sentir que quelque chose n'allez pas , mon père arrêta la carriole pour inspecter les environs , sans que je comprenne 4 personnes cagouler sorti de je ne sais ou demanda a mon pere de l'argent mais comme il n'en avais pas , le tua sans sommation , ma mère avec tout son courage pris les rennes et les claqua si fort que les chevaux emit un cris et commencèrent a avancer . mais 1 des hommes cagouler prit son arc et planta sa flèche dans ma mere , je pense qu'elle mourru sur le coup , mais la carriole continua sa course et alla droit vers une falaise, nous sommes tomber moi et mes soeurs ........
je me reveillit apres 1 dizaine peut etre , en voulant me relever , une douleur m'en empecha si violente qu'elle me laissa au bord de l'evanouissement mais je me reprit quand je me suis mis a pensait mes soeurs, en relevant la tête je ne les voyait pas . pris de panique je me relevait malgré cette douleur atroce qui parcourai ma jambe , et sortit de ce ki rester de la carriole , et a peine sortit je m'accroulait a la vue de mes soeurs allonger couverte de sang , je reprit mon semblant de courage et alla voir si elles etaient vivante et de plus près je ne put que constater qu'elle etaient morte . et la je me met a crier de desespoir melant injures et sanglots demandant a dieu" pourquoi!!!!! ". mais je ne sais pas si mes pleurs attira l'attention mais les 4 brigands me retrouvèrent , ils etaient descendu dans la falaise pour finir le boulots et pour nous piller. l'un des brigands s'approcha de moi et me dit avec un sourire froid et cruel " pour ta famille c'était pas son jour de chance et pour toi aussi d'ailleurs". au moments ou il leva son épée pour me tuai , 1 éclair surgit d'entre les arbres et frappa mon bourreau qui mourru dans l'instant. pris de panique les 3 compères se retournèrent avec leurs armes a la main, qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vit mon grand père sortir du fourré. je voyait mon grand père pour la premiere fois avec un visage deformait par la colère et les pleurs , sans doute qu'il avait vu mon père et ma mère plus haut. sans la moindre hésitation tua les 3 gredins , puis s'approcha et me prit dans ses bras pour essayer de me calmer mais au lieux de ca je m'èvanouisser a cause du choc .

plus tard, a ma grande surprise j'etait chez moi dans mon lit , croyant que c'était un mauvais cauchemar j'essayait de me lever mais en levant mes drap je vit ma jambe qui etait maintenu par des attelles et là je comprit se qui venait de nous arriver , je me mis a pleurer , dans les secondes qui suivirent mon grand pere rentra dans ma chambre pour me calmer et m'expliqua ce qui etait arriver . essayant de me calmer , une haine envers moi se declencha et je dit a mon papy " si j'aurai etait plus fort j'aurai put sauvé ma famille "
mais mon grand pere avec plein de compassion me dit " tu ne pouvait rien faire c'était le destin et il ta epargner rien ne peut aller contre"
je retorque avec fermerté " si on le peut !!!! avec ton aide grand pere"
"comment ????" me disai t'il
" apprend moi ton savoir et ainsi la lignée continuera"
voyant son petit plein fils pleins d"abnegation et surtout pleins de haine lui dit"ce savoir je te l'inculquerai que quand tu fera la paix avec toi-même car ton coeur cri vengeance et cela pourrai avoir de grave conséquence"
et enchaina par m'annoncer que je vivrai avec lui .

5 ans plus tard, j'etai devenu aussi grand que mon grand-père et avait la stature d'un homme maintenant , mon grand pere depuis 1 an avais decliner de plus en plus a cause de son grand age, je ne pouvait lui demander de m'instruire l'art de la magie méme si mon coeur avait retrouver la paix . un beau jour il m'appela dans sa chambre , il 'm'expliqu'a qu'il voulait que je fasse l'apprentissage de la magie , interloquer je lui " grand père tu es trop fatiguer pour m'inculquer ton savoir"
en prenant son souffle " si tu veut toujours devenir magicien va voir mon ami scorpio inconnu il t'inculquera les rudiments de la magie"
je lui dit en retenant mes larmes " j'irai le voir je te promet"
et avant de mourir me dit a demi mots" trouve toi une bonne guilde ca t'aidera et tu connaitra des gens qui t'aideront plus tard"
c'est avec ses dernieres paroles que mourru takezo le grand magicien et mon regretter grand père.........


plusieurs jours apres l'avoir entterrer je croisit le fameux scorpio inconnu qui m'enseigna les rudiments de la magie avec la plus grande bonté, lors de mon apprentiissage je fit la connaissance de arwana , la plus belle femme qui m'était donner de voir. elle me proposa de rentrer dans sa guildes, apres reflexion et sur les conseils avisé de mon instructeur scorpio , je decidai de venir frapper a la porte de le guildes heaven heart.
a moment là, je n'esperai qu'une chose revoir arwana et etre bien sur accepter parmi eux.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:14

Le soleil se levait lentement sur une nouvelle journée, Arwana ouvrit les yeux indécise, elle se trouvait dans son lit ... ceci la surpris car elle ne se souvint que d'une conversation douloureuse dans l'écurie.
Elle s'étira et d'un coup d'oeil s'aperçut qu'elle était seule, elle se leva alors difficilement trainant ses pieds nues sur le tapis puis sur le sol froid du balcon.

Ceci faisait partie de son rituel afin d'être en forme, observé la nature au petit matin lui donner toujours beaucoup d'énergie.
Mais cette fois, le paysage n'était pas comme à son accoutumé, en bas dans la cours, elle aperçut quelqu'un qui au vu de ses vêtements devait être un mage, soudain elle reconnu Miyamoto dont elle avait fait il y pau la connaissance.

L'interpellant, elle lui fit signe de patienter, et enfilant un capuchon, se précipita hors de la forteresse.


- Bonjour Miyamoto, qu'est-ce qui t'amènes dans notre humble forteresse, je t'en pries entre, il fait bien meilleur à l'intérieur. J'allais aller prendre un bon petit déjeuner, tu te joins à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto

miyamoto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: magicien
Camp: exilé d'alidhan
Guilde: heaven heart

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03

a la vue de arwana il ne put s'empecher d'esquissai un sourire car il avait réussi a la revoir , je suivit arwana devant une auberge et m'invita a y rentrer. j'etait enfin arriver dans la fameuse forteresse des heaven heart et je ferai tout pour y etre accepter......
arwana me poussa vers une table afin de m'y asseoir car elle voyait que j'était assez impressionner , je m'assit et en scrutant la salle je vit deux personne assit qui me regarder se demandant surement qui j'etait.
arwana me sorti de ma reflexion en me demandant se qui m'amenai ici .
je lui racontai se qui m'avait décider à venir postuler dans leur guildes , que c'était sur les conseil avisé de mon professeur scorpio inconnu et que je pourrai beaucoup apprendre auprès de vous .
je profitai pour lui demander " qui sont ses personnes qui me scrute depuis tout a l'heure ?"
elle me repondit " c'est le baron shiver et okinawa une des conseillere de la guilde"
je comprit alors leurs regards interrogateurs depuis que je suis rentrer dans l'auberge. mais arwana me voyant perplexe me rassura " tu n'a pas de soucis a te faire ils sont tres gentils"
voyant son sourire il ne puis resister et ainsi ne plus y preter attention , même si il savait qu'il devrai bientôt passer devant le baron pour demander une audience afin de pouvoir rentrer chez les heaven heart .
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:02

Arwana s'approche de Shiver, et lui exsplique le pourquoi du comment, de la venue de Miyamoto. Mais celui ci garde son air effaré ... du surement à l'abominale piment qu'il vient d'avaler au ptit déj'.
Le visage de shiver s'eclaira

- Ca tombe bien, j'ai passé la soirée d'hier à faire un nouveau questionnaire.

Shiver s'approcha de Miyamoto le salua et lui remit un vieux parchemin sur lequel etait inscrit l'epreuve des Heaven Heart.

- Prend ton temps pour repondre, aucune reponse n'est fausse, et repond y avec franchisse. N'hésite pas non plus à agrémenter tes réponses de quelques commentaires, cela pourra nous en apprendre plus.

1)Pourquoi avoir voulu rentrer dans la guilde :

a: pour gagner des points bonus
b: pour recontrer du monde
c: pour défendre les éxilés
d: Parce que le forum de d'Heaven Heart est super bien décoré

2) Si tu croises un cartellois ou un royaliste en difficulté, tout cassé sur le bors d'une route, tu:

a: l'achève sans chercher à comprendre
b : l'achève en lui écrasant la tête avec tes pompes
c : l'achève, le découpe, noie les morceaux qu"il lui reste avant de les pendre
d : le soigne
e : lui fait un grand sourire
f : ne fait rien

3) selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

a: car ils sont puissants
b : car ils sont sympa
c : car ils sont très con
d : car il faut beaucoup de membres pour être bien classé
e: on sait pas trop.....

4) Si tu es accepté, tu:

a : payes une tournée à l'auberge, sauf pour Harmonie
b : demande Okinawa en mariage
c : demande Edwyn en mariage
d : seras présent sur le forum
e: essaiera de suivre les directives de la guilde

5.Quelle est selon toi la valeur la plus importante

a/Le courage
b/La puissance
c/La bière
d/L'honneur
e/L'argent

6. Quel est ton objectif sur le jeu :

a/faire de l’élevage devenir, le plus fort
b/montrer aux autre que je suis le plus puissant
c/progresser en meme temps que ma guilde
d/Aider tout ceux que je vais rencontrer sur le jeu
e/Arwana est la meilleure

7.Qu'apporterais tu a la guilde :

a : Plus de puissance
b : L'humour
c : Des ennuis
d : Des PO
e : Euuuuuuhhhhh...sais pas.

8. Qui est la personne la plus classe du clan :

a- Karbanog
b- Shiver
c- Arwana
d- Ange
e- Glutten
f- Marie-Chantal

9. Crois tu qu'il soit nécessaire pour qqun de faire un bon RP pour rentrer dans la guilde ?

a- évidemment!
b- oui
c- non
d- ça aide
e- le RP ne sert pas à grand chose au sein d'un clan...

10. La guilde décide de partir en guerre chez les Royalistes, le problème est que tu dois utiliser plus de 200PA (en fait on en sais rien) rien que pour rejoindre le champ de bataille :

a. tu annonces qu'il n'y a pas de problèmes et tu y seras
b. tu fais remarquer que tu es loin et que tu aimerais bien être plus près la prochaine fois, mais tu y vas quand même
c. tu fait remarquer que tu es trop loin et tu ne pourras pas y être
d. de toute façon il faut que tu xp alors la guerre c'est pas pour toi

11. Un des membres de la guilde, connecté en même temps que toi, te demande des soins car il est en rade:

a. tu lui donnes ta dernière potion
b. tu lui dis que tu n'as plus qu'une potion mais que tu vas aller lui en acheter
c. tu lui dis que tu peux aller lui en acheter mais il te faut queqlques Po
d. tu lui dis que tu n'en n'a plus et que tu est désolé
e. tu lui dis d'aller aux chamallahs plutôt que de venirt'emmerder

12. Tu apprends que malgré la vigilence apportée au recrutement d'Heaven Heart, qu'il y a un boulet parmi nous qui bafouille nos règles et tape et vols des éxilés à tout va:

a. Tu contactes directement le membre en question pour lui demander des comptes
b. Tu contactes immédiatement tout le clan en passant sur le forum
c. Tu contactes seulement notre chef adoré à tous pour qu'il avise
d. Tu contactes Arwana qui est la plus cruelle
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
miyamoto

miyamoto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: magicien
Camp: exilé d'alidhan
Guilde: heaven heart

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:45

Miyamoto ayant remplis tout les champs du questionnaire, rendit le parchemin à Shiver pour qu'il en prenne connaissance ...

1)Pourquoi avoir voulu rentrer dans la guilde :

honnetement les 4 reponse sont tres bonnes....

2) Si tu croises un cartellois ou un royaliste en difficulté, tout cassé sur le bors d'une route, tu:

la je ne le regarde meme pas !!!!!!!!!

3) selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

je suis venu car je croit que les membres de la heaven heart son loyaux sympa et fort ..

4) Si tu es accepté, tu:

d : seras présent sur le forum
e: essaiera de suivre les directives de la guilde
et f: je volera le coeur de arwana a karbanog

5.Quelle est selon toi la valeur la plus importante

les 5 reponses sont pour moi importante ainsi que la vertus et l'humilité

6. Quel est ton objectif sur le jeu :

a/faire de l’élevage devenir, le plus fort afin d'aider mon prochain
c/progresser en meme temps que ma guilde et mes compagnons
d/Aider tout ceux que je vais rencontrer sur le jeu sauf les royalistes et les cartellois!!!
e/Arwana est la meilleure et ca c vrai lol

7.Qu'apporterais tu a la guilde :

je m'efforcerai d'apporter de la gaité , des PO bien sur , des franche rigolade et de l'entraide envers ma guildes et aussi envers mon professeur scorpio inconnu

8. Qui est la personne la plus classe du clan :

sans hésitation ARWANA lol

9. Crois tu qu'il soit nécessaire pour qqun de faire un bon RP pour rentrer dans la guilde ?

oui pour suivre 1 logique avec son personnage et ainsi tisser des liens avec les autres personnage de ta guildes

10. La guilde décide de partir en guerre chez les Royalistes, le problème est que tu dois utiliser plus de 200PA (en fait on en sais rien) rien que pour rejoindre le champ de bataille :
sans hésitation je viens mai tou depend du nombre de PA que j'aurai lol

11. Un des membres de la guilde, connecté en même temps que toi, te demande des soins car il est en rade:

a. tu lui donnes ta dernière potion
b. tu lui dis que tu n'as plus qu'une potion mais que tu vas aller lui en acheter
cela resume mon etats d'esprit envers mes collegue de la guilde


12. Tu apprends que malgré la vigilence apportée au recrutement d'Heaven Heart, qu'il y a un boulet parmi nous qui bafouille nos règles et tape et vols des éxilés à tout va:

je pense que d'aord lui parler mais si il n'ecoute pas j'en parlerai au conseil c a dire shiver okinawa arwana et karbanog afin kil soir juger en consequence

voilou!!!!!javascript:emoticonp('je veux venir dans votre guildes !! 735312')
javascript:emoticonp('je veux venir dans votre guildes !! 735312')
_________________
Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:54

Ange entra dans la salle...
Et bien je vois que notre Arwana nationale a la quote... à quand les élections pour devenir baronne à la place du baron ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:05

*Bouscule le baron, et lui prend son épée.*

- Hum Shiver, mon frère je te fais chevalier ... et de ce fait, je te fais l'infime honneur de prendre ta place en tête de guilde mouahahaha.

Regarde avec folies les membres de la guilde présent.

- Gardes fermez les portes, maintenant ca rigole plus !!!

*Rire hystérique.*
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto

miyamoto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: magicien
Camp: exilé d'alidhan
Guilde: heaven heart

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:52

ne conprenant pas se ki venait de se passer , je me levai de ma chaise et j'essayer de resonner arwana mais je voyait qu'il y avait quelque chose d'anormal dans son regard qui m'inquieta et que cela ne pouvait venir que d'un malefice , il fallait que je reagisse avant que la situation ne s'aggrave davantage. je fis signe discretement a shiver d'attirer l'attention de arwana pour que je puisse la maitriser. shiver compris rien qu'avec mon regard l'initiative que j'allait prendre et il forca arwana à venir vers lui , c'est se qu'elle fit et en un eclair je la maitrisa, la plaqua au sol malgré ses gesticulations et sa grande force. malgré qu'on essayer de la reveiller de son malefice , elle arriva a se degager un bras et me donna un coup violent au visage , malheureusement j'ai dut faire un choix tres vite et lui assena un coup a l'obdomen afin qu'elle s'évanouisse . arwana sombra dans l'inconscience , je ne puis me pardonner se que j'avais fait a cette douce arwana ........
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:51

Karbanog ouvrit la porte de l'auberge et se figea devant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Sa douce Arwana était étendue, inconsciente, sur le sol et penché sur elle, se tenait Miyamoto, le poing encore serré. Le sang du nain ne fit qu'un tour et c'est avec une rapidité plus que surprenante qu'un tabouret balistique vint heurter l'épaule du nouveau venu, l'envoyant rouler au sol. D'un bond, il fut près d'Arwana et il la prit dans ses bras. Miyamoto commença à se relever mais la hache qui se planta à coté de sa tête en vibrant l'en dissuada. Karbanog fut soulagé de la voire sans blessures grave et dit en jetant à Miyamoto un rouleau de parchemin :

- Et dire que je venait t'apporter la décision du conseil. Il montra le rouleau et reporta son attention sur sa tendre amie inanimée. Il la secoua doucement, provoquant ainsi son réveil.

Le temps que tout lui revienne à l'esprit, Arwana se redressa et visa Miyamoto d'un regard rageur.

- Bordel ... mais j'étais pas sérieuse, c'était pour donner un aperçu à Ange de ce que pourrait devenir sa guilde si j'en prenait la tête. Bouarf, au moins comme ça moi aussi j'ai eu un aperçu : Si je deviens baronne, je me ferais tabasser.


Elle se leva vivement et quitta la salle, encore vibrante de colère contenue. Le nain ne la quitta pas du regard et quand elle passa la porte, il s'approcha de Miyamoto, dégagea sa hache d'un coup du poignet et lui lança :


- Si tu lève encore ta main sur elle, je ne viserait pas à coté.
Il alla à la porte, espérant voir Arwana, laissant le soin au Baron d'annoncer le résultat du conseil. Mais ne la trouvant pas, il revint noyer son chagrin dans un tonneau de bière, la main encore fermée autour de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
miyamoto

miyamoto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: magicien
Camp: exilé d'alidhan
Guilde: heaven heart

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:17

malgré la douleur lanscinante de mon épaule , je me relevit avec la plus grande difficulté et en faisant attention au nain karbanog qui tenait son armes encore fermement.
encore embrouiller dans ma tête par la scene qui venait de se dérouler , je devait une explication a karbanog de se qu'il avait cru voir.
A peine fis je un pas vers sa table pour m'y asseoir, son regard plein de colère m'en dissuada mais je voulait lui raconter sur se qui s'était passé alors je me mis en face de lui a bonne distance et lui dit:

" il faut que tu m'écoute, je n'avait pas l'intention de lui faire du mal je te le jure mais je croyait qu'on lui avait jeté quelques maléfices et j'ai fait un choix certes idiot maintenant mais je ne voulait pas la blesser intentionnellement. je ne savait pas que cela était une blague , c'est vrai j'ai dut paniquer par la situation qui était devant moi alors je te prie de bien vouloir me pardonner karbanog de se que j'ai fait."


puis je me retournai afin de trouver une table pour pouvoir boire un verre , pour essayer de noyer dans l'alcool sa bétise faite envers arwana et devant la guilde, qui doivent se demander bien des choses maintenant. je me demandai avec tristesse si arwana me pardonnera mon geste stupide............
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:13

Tout à coup Ange se mit entre les deux guerriers.
Allons mes amis il n'ets pas nécessaire d'en venbir aux mains ! Je ne sais pas si Arwana fesait de l'humour ou si elle n'est pas dans son état normal mais rien ne justifie une telle violence !Miyamoto, elle aurait pût te décapiter avant que tu ne sortes ton épée ! avez vous tous perdu la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto

miyamoto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: magicien
Camp: exilé d'alidhan
Guilde: heaven heart

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:40

en entendant les mots de ange , je ne peut qu'approuver les reprimandes avec attention et desespoir d'avoir perdu l'amitié naissante de arwana . a c'est parole je vidai mon verre d'une traite en regardant karbanog qui était toujours énervé car il n'avait toujours pas laché son arme .
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:04

Shiver entra une fois de suite dans la salle et donna les conclusiondu conseil a Miyamoto.

-Le conseil a accepté ton adhesion parmis nous, bienvenu a Heaveen Heart.

Et c'est la que shiver sorti une enorme bouteille de bierre pour faiter ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
miyamoto

miyamoto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: magicien
Camp: exilé d'alidhan
Guilde: heaven heart

je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

malgré se qui venait de se passer je ne put m'empecher de sauter de joie a l'annonce de cette super nouvelle , shiver ouvrit la bouteille et me servit , il se retourna vers karbanog et lui tendit un verre afin qu'il se joigne a nous.je me demander ,comment aller t'il prendre cette invitation?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux venir dans votre guildes !! Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre guildes !!   je veux venir dans votre guildes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux venir dans votre guildes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription dans votre guilde (DEMANDE)
» Votre avis sur une alliance avec les P.W
» L'ennemi est dans nos murs ...
» Dans un couloir de la forteresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser