Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans un couloir de la forteresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamelian

Gamelian


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ici!...ben là!!!! tu vois pas?!?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé -> bientôt Cartellois
Guilde: libre

Dans un couloir de la forteresse. Empty
MessageSujet: Dans un couloir de la forteresse.   Dans un couloir de la forteresse. Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:54

* Gamelian revenait de la foret de Stannyfest. Une fois de plus il avait était attaqué et laissé pour un mort par un sale guerrier Cartellois. Sa robe de moine déchirrée, son baton abimé il le cassa en deux, fou de rage. Il se rendit compte qu'être moine ne voulait plus rien dire en ces temps de guerre. Il alla dans sa chambre, prit tout ses livres, ses robes de moine et tout ce qui avait un lien avec la religion. Il balancea tout par la fenêtre. Il trouva parmis ses affaires de vieux vêtements qui ressemblaient à ceux d'un archer. Puis il se souvint que plus jeune il avait appris à tirer à l'arc. Il décida donc de partir à la recherche d'Arwana, il sortit de sa chambre et courut dans les couloirs en espérant la croiser. *


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Dans un couloir de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir de la forteresse.   Dans un couloir de la forteresse. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:09

Arwana accoutrée d'un fichu sur la tête, était indéniablement concentré à dépoussiérer la vieille armure du hall, à cette heure-ci, tout le monde faisait soit la sieste, soit l'imbécile autour d'une bonne bière, et donc personne ne devrait la voir ainsi.
Mais un bruit éveilla sa curiosité des pas rapides e nsa direction, affolée, elle jeta le plumeau dans un coin et arrache le fichu de sa tête ne sachant quoi en faire.
A cet instant Gamelian fit irruption dans le hall et s'arreta net en la voyant.


- Euh ... salut Gamelian, comment ... comment vas-tu ?

Puis son regards se posa sur le jeuen homme qui differemment à ses habitudes ne portais pas de toges.

- Tiens, tu as changé de look.

*Toi aussi ^^*

Se-dit elle en repensant à sa tenue de ménagère.
Revenir en haut Aller en bas
Gamelian

Gamelian


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ici!...ben là!!!! tu vois pas?!?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé -> bientôt Cartellois
Guilde: libre

Dans un couloir de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir de la forteresse.   Dans un couloir de la forteresse. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17

* Gam reprit un peu souffle, puis repondit à Arwana: *

- Oui, on peut voir ça comme ça!

* Il regarda Arwana de la tête au pied *

-Apparemment je ne suis pas le seul, enfin bref, j'ai un service à te demander! j'ai changer l'habit de moine contre celui d'un archer. Je ne peux plus être moine, je pense qu'il faut que je m'adapte à l'époque dans laquelle nous vivons, je doit apprendre à me battre et ma faible constitution ne me permet pas de devenir guerrier. Je ne connais rien à la magie, je me suis donc pencher vers le côté archer. J'aimerai que tu m'apprenne à maitriser l'arc, si tu as le temps biensur.

* Il regardait Arwana qui reflechissait et attendit sa reponse en espérant qu'elle soit favorable. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un couloir de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir de la forteresse.   Dans un couloir de la forteresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloir de la forteresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennemi est dans nos murs ...
» je veux venir dans votre guildes !!
» inscription dans votre guilde (DEMANDE)
» Que ce passe-t-il dans ce forum plus personne ne poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Au coin du feu :: Chronique (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser