Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'alliance, Dark Wolves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Demande d'alliance, Dark Wolves Empty
MessageSujet: Demande d'alliance, Dark Wolves   Demande d'alliance, Dark Wolves Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:21

Voilà quelques temps que Lirlelie était partie avec ses amis, depuis combien de temps n'était-elle pas venue ? C'était ici que Lirlelie était arrivée et avait progressée, maintenant elle était baronne des Dark Wolves, elle avait fait du chemin et avait trouver de nombreuses personnes pour l'accompagner. C'est ce qui avait poussé la guerrière à revenir.
Elle s'avança, rentrant dans la forteresse, rien avait changé, sauf quelques nouvelles tetes qu'elle ne connaissait pas. Aujourd'hui elle n'entrait pas en temps que membre, ni en temps qu'alliée. Elle se dirigea vers les ambassades, peut etre qu'à partir d'aujourd'hui ils seraient alliés, avec tout le chemin qu'ils avaient fait ensemble, il serait triste qu'elle perde ses amis.


- Bonjour, je pense que vous vous souvenez toujours de moi, maintenant je suis baronne, avec hippo, Aliou et Zkladj nous avons créé les Dark Wolves, aujourd'hui nous avons accueilli Darkxin notre premier membre, notre guilde a évolué très vite. Je ne crois pas que ce changement de guilde ai brisé notre amitié et je suis contente de revenir par ici, tant de souvenirs peuplent ces couloirs.

Elle sourit aux membres de son ancienne guilde qui étaient là, avant de poursuivre.

- Je suppose que vous vous doutez que je viens ici pour faire une demande d'alliance, je vous laisse réfléchir à ma proposition.

La guerrièr regarda son ancienne guilde, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Demande d'alliance, Dark Wolves Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance, Dark Wolves   Demande d'alliance, Dark Wolves Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:07

Shiver entandit les parole de son amie lirelelie et c'est avec tristesse et regrés qu'il lui repondit.

-Je suis vraiment desolé de vous dire ca a tous, mais il faut avoir confiance et bien s'entandre avec nos allié, mais vous savai trés bien ce qui c'est passer ici meme quand vous etiez encore parmis nous.

Et c'est avec les larme au yeux que Shiver leur repondi.

-Je ne peut accepté cette alliance, mais tout de meme en referé au conseil et ne pas etre egohiste et de prendre cette decision seul, mais vous connaisser deja mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Demande d'alliance, Dark Wolves Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance, Dark Wolves   Demande d'alliance, Dark Wolves Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:42

Lirlelie écouta calement les paroles de Shiver, elle aurait pu comprendre sa décision si elle avait été d'accord, elle tenait cependant à lui donner son point de vue.

- Je me souviens bien de ce qu'il s'est passé, il me semble que l'histoire s'était arrangée et je n'ai pas envie de revenir dessus. Il n'y a qu'une chose que je ne comprends pas, tu me dit que je suis ton amie pourtant tu rajoute qu'il faut avoir confiance et s'entendre avec ses alliés, il me semblait que ces trois mots allaient ensemble.

Elle baissa la tete puis rajouta,

- N'étions nous pas libres de partir ? On dirait que ce jour marquera la fin d'une longue amitié. Je suis déçue de ta réaction, j'espère quand meme que les Heaven Heart poursuivrons leur chemin, meme si ce ne sera pas à nos cotés ...

La guerrière s'apprétait à partir puis elle ajouta.

- Passe le bonjour au autres, je ne les reverrai surement plus.

Puis elle partit, sans se retourner, il semblait que cette forteresse et le nom de cette guilde appartenant à son passé maintenant, seul son avenir se trouvait chez les Dark Wolves.

[Bon il semble que cette fois c'est fini, alors je vous souhaite bonne chance, et puis j'espère que vous aurez de nouveaux membres, finalement moi qui pensais rester toujours ici je me suis encore trompée. Aurevoir et bonne continuation à tous]
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance, Dark Wolves Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance, Dark Wolves   Demande d'alliance, Dark Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance, Dark Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance (G.R.E.D.A.)
» demande d'alliance
» Demande d'alliance
» demande d'alliance les barbars
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser