Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire de Sasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : très loin, dans la plaine de Cride
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire de Sasu Empty
MessageSujet: Histoire de Sasu   Histoire de Sasu Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:20

Voilà mon histoire:

Sasu est un jeun Elfe de 14 ans. Il aime parler aux oiseaux et faire la course avec les lapins. Sasu vit das l'une des dernières cités Elfiques existantes de nos jours. Il est à la recherche de la fleur Morpho, une fleur magique qui inspire à la paix. Sasu pense ainsi éradiquer la guerre qu'il y a entre les peuples. ll n'existe qu'une fleur Morpho, seule une personne au cour pur pourrait la ceuillir, elle pousse sur un buisson aux feuilles d'argent et aux racines d'or.

Je raconterais la suite un peu tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionrpg.forumsdediscussions.com/index.htm
Sasu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : très loin, dans la plaine de Cride
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire de Sasu Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sasu   Histoire de Sasu Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

Un lapin passa devant moi, je sortis du buisson et me mit à courir. Ce lapin devait être un lièvre, vu sa taille et sa couleur. Il court vite, mais pas autant que moi. Quand je fut assez près, je bondis en avant et tendis mes mains en avant et, au dernier moment, le lapin change de direction et s'enfuit dans un fourré.

Voilà comment Sasu passe ses journées, il coure, bondis et s'entraine pour améliorer son ouïe, sa vitesse. Drôle d'occupations pour le descedant de la couronne Elfique! En effet, Sasu est le seul parent du roi, le roi Elvin, son cousin. Ses parents sont morts en essayant de mener leur peuple en lieu sur, loin de la tyrannie des humains. Elvin est le frère de la mère de Sasu, il a 79 ans (humain). Depuis, le peuple Elfique avait vécu dans le bonheur le plus total, des villes s'étaient construites et ce peuple prospérait, dans le plus grand secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionrpg.forumsdediscussions.com/index.htm
 
Histoire de Sasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Histoire des Lions
» Histoire de Genova
» Histoire chronologique d'Heaven heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Au coin du feu :: Chronique (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser