Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Genova

Aller en bas 
AuteurMessage
Genova

Genova


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire de Genova Empty
MessageSujet: Histoire de Genova   Histoire de Genova Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:58

Cette histoire que je vais vous conter n'est pas forcement passionante, cependant c'est la mienne et j'y suis liée ... Cependant, âme sensible, s'abstenir ... !!!

C'était il y a environ 15 ans de cela, mes parents étaient très fidèle à notre bon roi. Ma mère, simple roturière avait épousé mon père. Lui était un des soldats de l'armée prestigieuse. Notre vie était agréable et tranquille. Nous vivions dans un petit village non loin de la capitale. Mais je me souviendrais toujour de ce jour ou ma mère a mis mon petit frère au monde. Ce même jour synonyme de joie et de peine ...

Notre bon roi était partie en guerre contre une contrée voisine qui terrorisait son peuple. Le royaume était donc sans défense. C'est la qu'une bande de malfrat, en l'absence des soldats du roi, en profitérent pour essayer d'acquérire quelconques richesses en pillant. Cependant, il ne fesait pas que piller... Il s'en prenait au femmes, aux vieillards, aux enfants... Ils etaient sans scrupules ...

Un jour, il parvinrent enfin a notre village. Ils semèrent mort et destruction. Ma mère encore faible de l'accouchement ne pu rien faire. Elle eu juste le temps de sacrifier sa vie pour me sauver. Elle me cacha dans une trappe avec mon petit frère et se mis au dessus. Nous entendimes tout... ce fut terrible. Puis soudain, mon petit frère Arn, réveillé par le bruit, se mit a pleurer. Les brigands trouvèrent donc notre cachète. La mort n'était pas encore venu pour moi et ma mère lutta de ses dernières forces pour au moins sauver l'un de ses enfants. J'ai donc réussi à m'échapper.

J'ai errer des jours entiers, affamés, appeurés... puis je vis mon sauveur. Un homme s'avanca vers moi, me tendis la main et me receuillis. C'était un maître archer. Le célèbre Ardion. Enfin ça je le sus que bien plus tard. Il m'éleva comme son propre enfant. Il vit bien asser tôt que j'étais douée pour les arts du combat et que je voulais vengeance. Il m'enseigna donc tout ce qu'il savait. C'est ainsi que j'appris les fondements de l'archerie.
Puis quand vint mon 18 ème anniversaire, je quitta donc ce doux foyer qui m'apportait le réconfort et la joie que j'avais perdu. Je me mis en quête de vengeance.

Je retourna donc dans mon village natale ou j'appris que mon père était revenu et qu'il trouva sa femme et son fils mort. Il partit a ma recherche pendant plusieurs années car on n'avait pas retrouvé mon corps et que finalement il revint au village sans moi ou il mourrut de tristesse. Il me légua qu'une petite lettre...

" Mon cher enfant, si tu lis cette lettre, c'est que tu es vivante. Je désespère de te retrouver. J'ai également fait des recherches sur l'assassin de notre famille et j'ai trouvé un nom : Mordred. J'aurais tellement voulu être la, pour vous protéger. Je ne sais si tu me pardonneras un jour. Je n'ai même pas pu voir mon fils tant il était ensanglanter... Mais toi tu dois toujours être si belle ma Genova... Mon enfant j'ai été lache et j'ai abandonner les recherches pour te trouver. Je n'ai plus le goût a rien... Je t'en prie, va voir notre roi et demande lui de l'aide. Je connaissais très bien son fils ainé. Je lui ai même sauver la vie lors de la guerre. Si tu vas dans son chateau, tu trouveras la sécurité.
Adieu ma belle enfant. Je t'aime de tout mon coeur. Ton père Willy ! "


C'est ainsi que je partis en route pour le chateau du roi ou j'appris qu'il mourut et que le fils cadet pris la place qui ne lui était normalement pas destiné. Je décidais de me joindre au groupe des éxilés Alidhan pour servir ce jeune prince que mon père respectait tant. Cela pourrait me permettre également de trouver des renseignements et de me venger ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Genova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody et Genova, les inseparbles
» mon histoire
» Histoire des Lions
» Histoire de Sasu
» Histoire chronologique d'Heaven heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Au coin du feu :: Chronique (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser