Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evil

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:38

jpeux faire pbonjour

mon histoire ? tres bien je vais la dire

rapide et agile comme l ocelot fort comme le grizzlie voila l elite de stanbeuk
stanbeuk s est la d ou je viens et j etait le "garde du corp "du roi charle 7

enfait le "truck" s est que nous avion plein de mine d or et il y avait des babare dans la montagne alors deviner se qui s est passer ...
au debut ,on arrivait a les repousser mais plus sa alais ,plus s etais fregcant et il etais de pls en plus nombreux et nous de plus en plus afaitblie (a cause des combat bien sur) et un maleureux jour il arivair ,Arrivaire a passer et mettre le paye a feu et a sang et nous ,afaiblie ne puis que parir et aller vair de nouvelle terre et arriva au royaume d alidhan et quand je compris lhistoire revolter que quelle qu in puisse faire sa a son frere je pris le parti de kaldrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:50

[hrp : Oui tu peux faire bonjour ^^, bon je vois que tu as du mal, mais tu as fait l'effort et c'est 'limportance. Le soucis avec ton Rp, c'est qu'on peut difficilement intervenir, mais peu importe je vais tenter ^^]

Arwana écoutait l'histoire d'Evil avec attention, elle aimait à connaitre, les tumultes extérieurs au royaume d'Alidhan.
Le mage c'était engagé envers Kaldrass sur sa propre opinion et non pour suivre comme un mouton ce que sa famille ou ses amis pensait et cela pour la jeune archère était une qualité indéniable.
Elle s'avança, vers l'invité, et d'un signe de main lui indiqua d'entrer dans la forteresse.


- Entre je t'en prie, je vais te faire visiter les lieux, j'éspère que nous croiserons les membres qui composent nos rangs et ainsi vous pourrez faire connaissance.
Sache que si tu compte intégrer la guilde tu auras l'épreuve à passer, celle ci n'as rien de compliqué mais nous apporte beaucoup.


Sur ce elle lui emboita le pas, et lui fit découvrir les vestiges de plusieurs années de combats, d'amitiés et de vie tout simplement que pouvait contenir la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:24

Ange qui passait par là : Bonjour noble seigneur, je vois que vous venez de loin, votre accent n'a rien d'ici. De quelle contrée venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Lions
» Histoire de Genova
» Histoire de Sasu
» Histoire chronologique d'Heaven heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser