Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:54

Lirlelie n'était encore jamais venue ici, elle n'avait d'ailleurs jamais vu de forêt aussi belle depuis qu'elle était partie de chez elle. Elle atteint le kiosque où passait un petit ruisseau, l'endroit était vraiment superbe...

*Cet endroit est magnifique, je devrais venir plus souvent*

Un sentiment étrange avait envahit Lirlelie depuis plusieurs jours. Elle sentait qu'elle allait partir d'ici, peut être que ce serait dans quelques jours ou dans quelques semaines... elle ne le savait pas. Pourtant elle faisait confiance à son intuition, elle ne l'avait encore jamais trompée...

*Il faut que je profite le plus possible de cet endroit avant que je ne parte*

Bien décidée a explorer cet endroit elle entra dans le kiosque et s’approcha du ruisseau qu’elle n’avait pas encore remarqué, se demandant si elle ne devrais pas s'installer ici…


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:02

Zkladj venait enfin de réapparaître au-dessus d'un buisson ...
La chute fût douloureuse, et le mage garda une main sur son bas-dos. Après s'être fait exclus de toutes les parties du jardin, il décida de rentrer au domaine, tête baissé
Un bruit pourtant se fit entendre, il releva le front puis la vit, prés du ruisseau.
Lirlelie se tenait debout, de dos, ses cheveux de couleur coton reluisaient aux rayons du soleil, sa peau blanchâtre laissai deviner sa douceur et sa tenue noir y mêlait un goût de perversité.
Soudain, elle se retourna. Les gouttes d'eau perlant sur son visage, les cheveux en mouvements, tout ceci donnaient un sentiment d'anxiété à Zkladj


- Je....Je.... Heu...Je ne savais pas que vous vous promeniez ici. Désolé de vous déranger, j'irai ailleurs s'il le faut.

Zklad, tremblant et rouge de honte se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:20

Lirlelie entendit un bruit sourd dans un buisson. Interrompant net sa rêverie, elle se retourna et vit à sa plus grande surprise Zkladj. Bien que la jeune guerrière s’était habituée désormais aux apparitions maladroites du magicien elle s’étonna de le trouver dans où apparement il avait été exclus tant de fois...
Le voyant balbutier quelques mots et rougir elle prit pitié de lui et étouffant un éclat de rire, posa sa main sur son épaule pour le retenir.


- Reste si tu veux, ça ne me dérange pas. Je suis restée bien silencieuse ces derniers temps et parler à quelqu’un ne me fera pas de mal…

Lirlelie était heureuse de voir Zkladj, mais sa fierté l’empêchait de le lui faire comprendre et son lourd passé l’avait toujours entourée de solitude ne permettant jusqu’à maintenant à aucune personne de transpercer sa carapace d’acier.
Elle baissa les yeux, lâchant l’épaule de Zkladj , le regard perdu dans ses pensées, son visage masquant à peine sa profonde tristesse et son désespoir…


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade.
» Perci et Dame Arwana en promenade
» Dans un couloir de la forteresse.
» L'ennemi est dans nos murs ...
» je veux venir dans votre guildes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Kiosque (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser